Protocole de sortie de confinement adhérent – Club canin de Rédéné

Le retour au club ne peut se faire que lorsque le formulaire de reprise d’activités a été renvoyé signé (clubcanin.redene@gmail.com), et sur inscription préalable avec respect scrupuleux des horaires des créneaux.

Chaque adhérent doit avoir obligatoirement son propre matériel pour le chien (sacs à crottes, laisse, collier, harnais, jouets, récompenses, longe...) et pour lui (masque, gel, gants).

Respect de la zone de parking pour les véhicules et respect du plan de circulation pour les piétons. 

Pas d’accompagnateurs (sauf pour les mineurs, les accompagnateurs doivent alors se tenir hors des zones de circulation.

Toilettes autorisées avec lavage des mains avant et après avec le robinet sur la gauche des WC. (désinfecté par nos soins)

Inscription de 13h30 à 14h se munir de votre propre crayon. Une seule adhésion possible à la fois dans le chalet. Il faudra ensuite s’inscrire comme tout autre adhérent pour participer au cours. (suivant créneau disponible)

Prévenir le plus rapidement possible le club en cas de suspicion de Covid-19

Éducation :
La reprise de l’éducation se fera à partir du samedi 7 juin prochain aux créneaux définis ci-dessous (légèrement modifiés par rapport à ce que vous avez connus avant le confinement).
Créneau 1 de 14h à 14h50 – Créneau 2 de 15h10 à 16h
Groupes de 10 (éducateur compris) avec inscription de tous au préalable, pour le jeudi soir impératif (Rappel du lien : Lien ici à modifier) Une inscription pour les 2 créneaux horaires est recommandé, un planning récapitulatif par groupe sera publié chaque vendredi soir sur FB et sur le site (bandeaux FB).
Pendant la séance, le port du masque est fortement conseillé pour tout le monde (éducateur compris)

Les adhérents doivent arriver au club avec le chien si possible défoulé et au plus tôt dans le 1⁄4 d’heure qui précède leur créneau horaire.
Pour la détente des chiens n’oubliez pas la distanciation sociale, pas de regroupement devant le chalet les adhérents doivent se diriger vers le terrain attribué à leur cours en respectant la distance d’un mètre entre eux. (pas besoin de fiche, l’inscription sur le site la remplacera)

Pour tous les terrains, le portail d’entrée et de sortie sont indiqués sur le plan ci-joint, seul le moniteur est autorisé à l’ouvrir et le fermer.
Pour le 1er créneau horaire, a la fin du cours merci de bien vouloir vous rendre rapidement à votre véhicule afin de laisser la place à ceux du 2ème créneau qui attendront votre départ avant de pouvoir détendre leur chiens et de pouvoir se rendre à proximité de leur terrain d’éducation.

Le plan:

RAPPEL:

Lien vers le formulaire d’inscription: Lien (avant le jeudi soir)

Lien vers le protocole de sortie de confinement en pdf: Lien

Lien vers le formulaire de reprise d’activité: Lien (A renvoyer signé impérativement par mail avant le jeudi soir ou à remettre sur place si vous n’avez pas de scanner)